FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !
Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes concernant nos produits, les commandes, les livraisons, les retours et bien plus encore.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou directement par mail Qamar.collection.fr@gmail.com
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider 🤍
PRODUITS
Où sont fabriqués nos produits ?
Tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers aux Émirats Arabes Unis.
Comment choisir ma taille ?
Pour choisir la taille qui vous convient le mieux, veuillez vous référer à votre taille en longueur :
- Entre 1m50 et 1m55 : taille 52
- Entre 1m56 et 1m61 : taille 54
- Entre 1m62 et 1m67 : taille 56
- Entre 1m68 et 1m73 : taille 58
- Entre 1m74 et 1m79 : taille 60
- Entre 1m80 et 1m85 : taille 62
Que faire si j’hésite entre deux tailles ?
Si vous hésitez entre deux tailles, vous pouvez porter l'une ou l'autre sans que cela ne soit gênant, en fonction de votre style.
Si vous préférez une abaya plus longue qui traîne légèrement, optez pour la taille au-dessus.
En revanche, si vous souhaitez une coupe plus ajustée qui ne traîne pas, il est préférable de choisir la taille en dessous.
LIVRAISON
Quels sont les délais de livraison ?
Nous préparons et expédions votre commande sous 24 à 48 heures ouvrées. Les expéditions sont effectuées depuis la France.
Ajoutez à cela le délai de livraison, qui varie selon le service choisi :
pour une livraison via Colissimo, comptez 24 à 48 heures ;
pour une livraison via Mondial Relay, prévoyez 3 à 5 jours ouvrés.
ÉCHHANGES & RETOURS
Comment faire un échange ?
Si vous souhaitez échanger votre produit, cela est possible.
Il vous suffit de nous contacter par email à qamar.collection.fr@gmail.com, et nous vous enverrons un formulaire de retour.
Quelles sont les conditions de retour ?
Nos articles ne peuvent être échangés que s'ils sont en parfait état, non portés et toujours étiquetés. Le retour doit être effectué dans les meilleures conditions, soigneusement emballé dans son packaging d’origine afin de préserver l’article au maximum.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Si le retour est dû à un défaut de fabrication d'une de nos abayas, les frais de retour seront pris en charge par notre équipe.
En revanche, si le retour est demandé pour échanger de modèle ou de taille, les frais seront à la charge de l'acheteur.