Politique de retour
Les retours sont à la charge du client et doivent être impérativement faits par Colissimo.
Afin d’obtenir un retour ou un avoir, il est nécessaire de faire préalablement votre demande au SAV (avec votre nom, prénom et numéro de commande) à l’adresse suivante : qamar.collection.fr@gmail.com
Une fois votre demande confirmée par nos soins, vous pourrez nous faire parvenir votre retour à l’adresse que nous vous communiquerons par mail.
Conditions de retour
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour effectuer une demande de retour. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés et non lavés, avec leurs accessoires, emballages et étiquettes intactes, ainsi que votre numéro de commande.
Les articles ne doivent pas être salis, endommagés ou portés.
Nous rappelons que les articles soldés ne sont ni échangeables ni remboursables.
- Les articles ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part (mauvaise taille envoyée, défaut de couture, article défectueux, etc.)
- Si vous souhaitez retourner un article pour une autre raison, nous proposons un échange ou un avoir valable sur notre boutique.
- Les risques liés au retour sont à votre charge. Aucun remboursement ne sera effectué si la responsabilité de notre entreprise n’est pas engagée (exemple : perte, vol, retour à l’expéditeur, endommagement du colis pendant la livraison).
Les remboursements sont immédiatement réalisés après vérification de la conformité des articles et du délai légal. Ils apparaissent en général sous 10 à 14 jours en fonction des banques.
Merci pour votre compréhension.